Coordinateur de secteur (H/F)

Publiée le 23.11.2021
Service prestataire APF du Cher
CDI
18000 Bourges

Le(la) coordinateur(trice) de secteur a pour mission, sous l’autorité de son encadrement, de contribuer au bon fonctionnement relationnel, administratif et comptable du SAAD et de répondre aux besoins des personnes accompagnées.
Il/elle assure le rôle de pivot entre le service, les personnes accompagnées et les auxiliaires de vie.
Il/elle assure la planification des interventions à partir du projet élaboré avec le chef de service et veille à la continuité du service, notamment en recherchant, si nécessaire, des solutions d’urgence (remplacements pour arrêts de travail, indisponibilités…), dans le respect de la législation du travail.
Il/elle accompagne les AVS au quotidien dans le cadre de leurs fonction en favorisant le sentiment de reconnaissance, en tenant compte des compétences, expériences (etc.). Il/elle est attentif(ve) aux conditions de travail des intervenants et inscrit le service dans une démarche de prévention des risques professionnels (physiques comme psychiques).
Il/elle assure le standard du service, répond aux demandes des usagers salariés et transmet les appels au chef de service/directeur si nécessaire. Il/elle participe à l’organisation administrative du service (gestion du dossier des usagers, élaboration des variables de paie, facturation…) et participe au suivi et à l’optimisation des moyens du service.
Il/elle participe à la vie du service et communique les informations utiles au bon fonctionnement de la structure.

Service prestataire APF du Cher
PATRICE GIORDANO
Directeur
224 rue Louis Mallet
18000 Bourges
patrice.giordano@apf.asso.fr